Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incapacité de SFR à me prêter une box 4G de poche

michelbl08
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Voilà plus d'un mois que nous avons dans mon quartier un problème de fibre.

La boite externe est détériorée et SFR ne la change pas. Nous avons des pannes à répétition.

SFR me propose de me prêter une box 4G de poche le temps que le problème soit résolu.

Je peux me connecter avec les 200 GO offert dans cas mais ce n'est pas une solution pratique.

En septembre, SFR a ouvert un dossier , validé le prêt, mais un bug ne leur permet pas de réserver la box dans une boutique.

SFR n'arrive pas à résoudre le problème, ils ont essayé d'ouvrir un autre dossier mais le dossier reste toujours bloqué.

Je me suis rendu à de multiples reprises dans des boutiques SFR et toujours la même réponse, le 1023 n'a pas fait de réservation, donc pas de box pour vous.

Avez-vous connu cette situation? si oui qu'avez-vous fait pour la résoudre?

J'ai l'impression que SFR ne traite pas le dossier.

En vous remerciant.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, ce n'est pas du ressort de SFR, mais de l'opérateur d'infrastructure. Vous pouvez faire un signalement avec photos https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top

LA détérioration de votre armoire de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI. Ensuite contacter votre OI tout en continuant à insister aupres de SFR.

 

Procédure pour une box de pret SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-de-box-de-poche.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, ce n'est pas du ressort de SFR, mais de l'opérateur d'infrastructure. Vous pouvez faire un signalement avec photos https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top

LA détérioration de votre armoire de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI. Ensuite contacter votre OI tout en continuant à insister aupres de SFR.

 

Procédure pour une box de pret SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-de-box-de-poche.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus