Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de payer par carte bancaire en ligne

johannaba01
Visiteur

Bonjour cela fait maintenan plusieurs semaine que j'essaie de finaliser la commande d'un accessoire en ligne en vain j'ai toujours le message d'erreur votre demande de paiement a ete refuser, votre commande n'a pu etre confirmee.

 

j'ai essayer avec plusieurs carte bancaires, n'ai aucun problem avec cele ci .Et apparement au vu du forum je ne suis pas la seul a rencontrer ce problem.

 

Le service client SFR est vraiment mediocre j'ai appeler a plusieurs reprise le service client afin d'obtenir de l'aide. J'ai eu des des cas entre une qui est vraiement desagreable sans empathie au telephone et ne veux rien entendre et entre un autre qui raccroche au nez et bien bravooo c'est du joli. donc impossible de payer en ligne et bienevidement impossible de payer en boutique car je beneficie d'un code promo qui est utilisable qu'en ligne.  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @johannaba01 ,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation, cette fois-ci, auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @johannaba01 ,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation, cette fois-ci, auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus