Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'obtenir satisfaction auprès du 1023

veroniqueva02
Visiteur

Après 45 mn de communication, à basculer d'une personne à une autre, et pour finir. La ligne de coupe.

Pourquoi rester client depuis plus de 25 ans.

Pas de rappel de leur part.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @veroniqueva02,

 

Si votre mécontentement fait suite à un litige, sachez qu'il n'y a qu'UNE procédure à appliquer en cas de litige avec un opérateur de téléphonie. Vous ne pourrez pas prétendre à une résolution de votre litige avant d’effectuer une réclamation auprès du Service Client SFR dont les coordonnées figurent dans le contrat. En cas d’absence de réponse dans un délai d’un mois ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez saisir le Service Consommateurs SFR. Jusqu'ici nous sommes dans le cadre d'une résolution amiable. La majorité des cas trouvent une issue avant la médiation ou le recours judiciaire.

Pour information, les adresses postales du Service Client SFR sont disponibles sur cette page de l'assistance. Le mieux restant un courrier recommandé avec accusé de réceptionLe suivi de cette procédure permet de débloquer des situations parfois complexes, ramenant plusieurs acteurs à un seul et donc à un meilleur suivi.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @veroniqueva02,

 

Si votre mécontentement fait suite à un litige, sachez qu'il n'y a qu'UNE procédure à appliquer en cas de litige avec un opérateur de téléphonie. Vous ne pourrez pas prétendre à une résolution de votre litige avant d’effectuer une réclamation auprès du Service Client SFR dont les coordonnées figurent dans le contrat. En cas d’absence de réponse dans un délai d’un mois ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez saisir le Service Consommateurs SFR. Jusqu'ici nous sommes dans le cadre d'une résolution amiable. La majorité des cas trouvent une issue avant la médiation ou le recours judiciaire.

Pour information, les adresses postales du Service Client SFR sont disponibles sur cette page de l'assistance. Le mieux restant un courrier recommandé avec accusé de réceptionLe suivi de cette procédure permet de débloquer des situations parfois complexes, ramenant plusieurs acteurs à un seul et donc à un meilleur suivi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus