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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gestion d'une demande technique : Une expérience client incomparable

franckch02
Visiteur

7 appels, avec entre 23 minutes et plus d'une heure d'attente, sans rappel (ce 4/1/21 de 14 h à 19 h30), sans que le problème soit réglé, pour un client de 20 ans (à l'origine Numéricable) : une expérience client incomparablement négative !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @franckch02,

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @franckch02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez... Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure prestation possible, aussi je suis vraiment navrée pour ces mésaventures...

Pouvez-vous m'indiquer quelle est précisément votre problématique svp? Les membres de la Communauté pourront peut être vous apporter quelques pistes.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @franckch02,

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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