- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
faux compte rendu de l'intervention de raccordement fibre
Le technicien a fait lui meme le compte rendu de l'installation de la fibre et de la box 4K en signant à ma place et en cochant toutes les cases alors que le téléphone fixe ne fonctionne pas, meme 4 jours apres.
Le raccordement est mal fait.
On ne sait qui contacter au service clients:ce ne sont que des avis différents et rien ne se fait.
Dans 1an je change d'opérateur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frambboise1943
Le technicien a fait lui meme le compte rendu de l'installation de la fibre et de la box 4K en signant à ma place et en cochant toutes les cases
C'est une pratique en effet remontée de plus en plus souvent par des clients sur ce forum... Absolument scandaleux (quand bien même les renseignements signés seraient la réalité). Ce monde des prestataire fibre est vraiment devenu assez critiquable !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frambboise1943,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frambboise1943
Le technicien a fait lui meme le compte rendu de l'installation de la fibre et de la box 4K en signant à ma place et en cochant toutes les cases
C'est une pratique en effet remontée de plus en plus souvent par des clients sur ce forum... Absolument scandaleux (quand bien même les renseignements signés seraient la réalité). Ce monde des prestataire fibre est vraiment devenu assez critiquable !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frambboise1943,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée