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etiquettes retour
Bonjour,
J'ai résilier ma ligne fixe je n'ai toujours pas reçu les étiquettes retour car je n'ai pas d'imprimante.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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21/05/2021 12h25
Bonjour @christophetr03,
Lorsque vous avez résilié, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.
Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).
Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.
En ce qui concerne leurs impressions, celles-ci sont à votre charge, peut-être pouvez-vous demander à un proche de vous les imprimer, sinon vous pouvez-vous rendre dans un Cybercafé proche de chez vous.
Bonne journée !
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21/05/2021 12h25
Bonjour @christophetr03,
Lorsque vous avez résilié, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.
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Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.
En ce qui concerne leurs impressions, celles-ci sont à votre charge, peut-être pouvez-vous demander à un proche de vous les imprimer, sinon vous pouvez-vous rendre dans un Cybercafé proche de chez vous.
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