Réponse certifiée par SFR Question résolue

Etiquettes retour

jeannede01
Visiteur

Je dois retourner du matériel, au téléphone on m'a confirmé que je recevrai les étiquettes retour par courrier. Sfr m'a envoyé un courrier me demandant de le retourner mais sans ajouter les étiquettes retour... je ne peux pas y accéder non plus sur internet. J'ai rarement vu un service client aussi incompétent. Je n'en peux plus.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeannede01,


Voici comment récupérer vos étiquettes :

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Vérifiez également si l’étiquette de retour ne se trouve pas dans vos mails (et contrôlez vos spams).

 

Bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'étiquette retour est reçu par mail sur votre adresse de contact.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeannede01,


Voici comment récupérer vos étiquettes :

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Vérifiez également si l’étiquette de retour ne se trouve pas dans vos mails (et contrôlez vos spams).

 

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus