Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

etiquette retour

ludovicfr01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié ma box et souhaite renvoyer le matériel. 

Sur mon espace personnel je n'ai pas accès à l'impression des étiquettes retour (message d'erreur) et je n'ai reçu aucun mail de la part de SFR.

Quand je souhaite les avoir au téléphone je reste en attente plus de 8 min et rien...

Je souhaite faire les choses bien mais j'avoue c'est décourageant. Si une personne de SFR lit le post merci de me faire parvenir ces étiquettes (ligne résiliée *****).

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ludovicfr01 

 

Pour obtenir votre étiquette de retour, je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter

 

J'espère avoir pu vous aider. 

 

Excellente journée. 

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ludovicfr01 

 

Pour obtenir votre étiquette de retour, je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter

 

J'espère avoir pu vous aider. 

 

Excellente journée. 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus