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etiquette retour
Bonjour,
J'ai résilié ma box et souhaite renvoyer le matériel.
Sur mon espace personnel je n'ai pas accès à l'impression des étiquettes retour (message d'erreur) et je n'ai reçu aucun mail de la part de SFR.
Quand je souhaite les avoir au téléphone je reste en attente plus de 8 min et rien...
Je souhaite faire les choses bien mais j'avoue c'est décourageant. Si une personne de SFR lit le post merci de me faire parvenir ces étiquettes (ligne résiliée *****).
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ludovicfr01
Pour obtenir votre étiquette de retour, je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
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Bonjour @ludovicfr01
Pour obtenir votre étiquette de retour, je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.