- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur d’Installation box par le technicien
Le technicien SFR a installé la box dans mon garage me certifiant que cela fonctionnerait. Le garage est distant de 15m de la maison et même en ayant investi dans des CPL le wifi ne fonctionne pas.
Nous avons été mal conseillés.
Comme je ne me vois pas déplacer mon salon, ma TV et mon ordinateur dans le garage 😂 il n’y a qu’une solution : tirer le câble vers la maison.
SFR me réclame 150 euros pour corriger un problème dont je ne suis pas responsable.
Quelqu’un a déjà vécu cette situation ? Quelle est la solution ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaud6876,
Comme seul le service client pourra accéder à votre requête, je vous invite à relancer un conseiller en ce sens :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaud6876,
Comme seul le service client pourra accéder à votre requête, je vous invite à relancer un conseiller en ce sens :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci.
On a déjà eu une demie douzaine de conseillers au téléphone qui, à part me répéter que je dois verser 150euros pour régler un problème que je n’ai pas créé, ne savent pas m’aider.
Je vais surtout tenter de voir ce que vos clients de la communauté ont a dire à ce sujet.
Belle journée !