Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur BOX recue

casakali
Visiteur

Bonjour,

Losrque j'ai souscrit un abonnement box fibre pour mon nouveau logement fin juin, j'ai pris l'offre power 8. Or, j'ai reçu une box 6 ou 7, pas la box 8. La box 8 reçoit directement la fibre sans le boitier supplémentaire. Cela m'a été confirmé par 2 techniciens , suite à un souci sur ma ligne.

Le service commercial ne veut pas entendre ma réclamation car sur le papier j'ai bien commandé une box 8. Rien n'y fait, description de la box, à croire qu ils n'ont jamais vu une box 8...

Voila je paye un service depuis 3 mois qui ne correspond pas au matériel reçu et de plus , cela fait 15 jours que je suis en panne de réseau.

que dois je faire? merci pour votre aide. je suis une cliente fidèle ( 3 boxs et lignes de portable)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @casakali

 

Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier,  je vous suggère donc de réitérer votre demande auprès du 

service client SFR. Pour les joindre, vous avez également la possibilité de les contacter via Facebook ou Twitter

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Agréable après-midi. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @casakali

 

Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier,  je vous suggère donc de réitérer votre demande auprès du 

service client SFR. Pour les joindre, vous avez également la possibilité de les contacter via Facebook ou Twitter

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Agréable après-midi. 

casakali
Visiteur

Merci

je les ai eu au total 4 h hier. La dernière discussion faisait état d un envoie de nouveaux matériels qui aurait dû être confirmé par mail. À ce jour toujours pas de mail. Un peu compliqué. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus