Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En attente de raccordement fibre depuis le 17/01- Demande de geste commercial
Depuis le 17/01, pas de raccordement fibre comme convenu => sans connexion à ce jour.
Mauvais départ pour un nouveau client par ce désagrément sans moyen de communication, ni télévision ????!!!!
Merci de me rappeler
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne ou davidde01,
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de votre demande :).
Bonne fin de journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne ou davidde01,
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de votre demande :).
Bonne fin de journée !
0
Likes