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Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de retour de mobile en garantie en etant plus client SFR

daniello08
Visiteur

BONJOUR,

 

je ne suis plus clent sfr, et mon telephone (xaomi redmi 9t) acheté il y a moins d'un an et donc toujours sous garantie à un probléme d'écran, mais n'étant plus client sfr a ce jour , mes demande de retour me sont refusé sur les formulaires de retour car mon nr de tel n'est plus sfr,

quelqu'un a t'il deja eu se probleme, ou comment connaitre la procedurede renvoie sous garantie dans ce cas,

 

merci d'anvance pour vos reponse bonne journée

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les démarches SAV pour un Mobile peuvent se faire soit :

- en point de vente SFR

- via le portail SAV https://portailsav.sfr.fr/

 

L'accès à l'Espace Client SFR est toujours possible même après la résiliation de votre contrat, par contre vos identifiants peuvent changer. Pour plus d'information, se référer à l'assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les démarches SAV pour un Mobile peuvent se faire soit :

- en point de vente SFR

- via le portail SAV https://portailsav.sfr.fr/

 

L'accès à l'Espace Client SFR est toujours possible même après la résiliation de votre contrat, par contre vos identifiants peuvent changer. Pour plus d'information, se référer à l'assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

 

Cordialement

daniello08
Visiteur

bonjour

 

 merci de votre reponse mais  j'ai acheté le mobile via red, es ce que ce sont les meme procedure car via le sav ca fonctionne pas

 

cordialement

 

daniel lovichi

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @daniello08 
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à vous rapprocher de la Communauté RED ou du Service Client de l'opérateur
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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