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demande de retour de mobile en garantie en etant plus client SFR
BONJOUR,
je ne suis plus clent sfr, et mon telephone (xaomi redmi 9t) acheté il y a moins d'un an et donc toujours sous garantie à un probléme d'écran, mais n'étant plus client sfr a ce jour , mes demande de retour me sont refusé sur les formulaires de retour car mon nr de tel n'est plus sfr,
quelqu'un a t'il deja eu se probleme, ou comment connaitre la procedurede renvoie sous garantie dans ce cas,
merci d'anvance pour vos reponse bonne journée
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Les démarches SAV pour un Mobile peuvent se faire soit :
- en point de vente SFR
- via le portail SAV https://portailsav.sfr.fr/
L'accès à l'Espace Client SFR est toujours possible même après la résiliation de votre contrat, par contre vos identifiants peuvent changer. Pour plus d'information, se référer à l'assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...
Cordialement
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Bonjour,
Les démarches SAV pour un Mobile peuvent se faire soit :
- en point de vente SFR
- via le portail SAV https://portailsav.sfr.fr/
L'accès à l'Espace Client SFR est toujours possible même après la résiliation de votre contrat, par contre vos identifiants peuvent changer. Pour plus d'information, se référer à l'assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...
Cordialement
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bonjour
merci de votre reponse mais j'ai acheté le mobile via red, es ce que ce sont les meme procedure car via le sav ca fonctionne pas
cordialement
daniel lovichi
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Bonjour @daniello08
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à vous rapprocher de la Communauté RED ou du Service Client de l'opérateur.
En vous souhaitant une bonne journée.