Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remboursement d'une ligne mobile impossible à résilier

fugues
Visiteur

bonjour

j'ai été affublé d'une ligne et une sim il y a quelques années qui n'a jamais fonctionné. après de nombreuses tentatives de suppression de cette ligne, je dois la payer. a ce jour elle coute 8 euros.

donc j’appelle le 1023 et on me met en attente, 31 mn et a 19h59 je me suis fait raccrocher au nez. donc je paye une ligne fantôme et on m'envoie bouler.

moi je veux que l'on s'excuse et que l'on me rembourse. comme j'en ai marre vu que c'est le même bazar avec le fixe je vais quitter sfr et  clôturer l'ensemble de mes lignes. je jette l’éponge xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

pour ceux qui ont les mêmes problèmes je suis prêt a témoigner.

 

Edit CM : Votre message a été modifé, car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fugues

 

Si vous souhaitez résilier votre ligne mobile sachez que  :

 

 Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
  • Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
  • Envoyez votre demande par courrier

    À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

    Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

     

    En ce qui concerne votre demande de remboursement je vous invite à en faire part directement auprès du conseiller avec lequel vous vous entretiendrez et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

    Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

    Espérant avoir pu vous aider. 

     

    Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fugues

 

Si vous souhaitez résilier votre ligne mobile sachez que  :

 

 Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
  • Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
  • Envoyez votre demande par courrier

    À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

    Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

     

    En ce qui concerne votre demande de remboursement je vous invite à en faire part directement auprès du conseiller avec lequel vous vous entretiendrez et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

    Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

    Espérant avoir pu vous aider. 

     

    Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus