Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Demande d'aide pour résoudre les problèmes d'installations

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je gère 3 maisons d’enfants et il a était décidé en juin 2019 de passer nos abonnement orange chez SFR avec la fibre ou ADSL, pack pro avec box pro internet + box tv + ip fixe et deuxième numéro pour le fax (avec boitier audiocodes).

Au siège de l’association ******** il a fallu 4 mois et 7 interventions de techniciens pour brancher la fibre. Mais maintenant cela fonctionne.

Au niveau des trois maisons d’enfants de l’association

• La maison *******
    • 1 box ADSL sur laquelle le deuxième numéro pour le fax ne fonctionne pas
    • Pas de boitier TV

• La maison *******
    • 1 box ADSL sur laquelle le deuxième numéro pour le fax ne fonctionne pas

• La résidence *****
  • Une installation en fibre en attente de raccordement depuis 2 mois 3 rendez-vous non honoré prévenu 15 minutes avant la fin du créneau horaire de 4h

Je ne compte plus les appels aux différents numéros et les heures passées au téléphone de services en services, les  « on vous recontacte » sans réponse, au  « je vous met en attente » et on me raccroche, ou « on a un problème logiciel », je vous mets en attente et on vous dit « je suis désolé de l’attente » sans compter les noms prénoms adresse et tout ce qui permet de se faire identifier, je comprends que la sécurité doit être là mais à l’inverse quand on demande le nom de la personne  au téléphone ou son numéro pour la recontacter pas de réponse.

J’ai demandé à plusieurs reprise un interlocuteur unique, ou un responsable mais aucune réponse. Sur le forum il y a l’air d’avoir des réponses aux questions. Peut-être que c’est une solution. Si un responsable de SFR m’entends je souhaite résoudre tous mes problèmes avec des professionnels. Pouvez-vous me contacter.

Merci

Mr V.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis navré d'apprendre votre situation. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, ce que nécessite votre cas.

Je vous invite à passer par l'application mobile SFR & Moi, et aller dans la rubrique Assistance, où vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller.

Faites-moi part des retours obtenus surtout. En fonction, je verrai comment vous aider au mieux.

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

On me promene de services en services de 1001 au 1023 au 1099 avec des communications inaudibles lié au transfert. j 'ai fin par appelé le service résiliation et la j'ai eu quelqu'un qui a un supérieur mais trops occupé pour me parler directement et chercher à resoudre mes problèmes.

Il doit me rappeler encore un faible espoir. mais je déprime de la situation qui n'avance pas.

Elles sont loin les promesses du services pro, des publicités TV  et description sur le site internet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus