- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans l'attente de l'étiquette de retour matériel
Bonjour, depuis le 25/09/2020 je n'ai toujours pas reçu de papier afin de retourné votre matériel, par contre le harcèlement du matin au soir sur ma ligne portable n'arrette pas.
Donc oui je n'ai plus d'engagement et se comportement ne me feras pas revenir chez vous.
Du coup j'aimerais bien savoir pourquoi vous avez signé la reception de mon courier de résiliation mais que je n'ai toujours pas eu de quoi vous renvoyer le matériel, en aucun cas je vous payerais des indémnité de retard. J'ai tout les justificatis de mes démarches.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumekl01,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre étiquette de retour.
Avez-vous vérifié vos spams, êtes-vous sûr que l'adresse e-mail vérifiée soit bien celle soumise à SFR ?
Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumekl01,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre étiquette de retour.
Avez-vous vérifié vos spams, êtes-vous sûr que l'adresse e-mail vérifiée soit bien celle soumise à SFR ?
Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, l'etiquette n'ai toujours pas disponible dans mon espace client. Hors mon recommandé a été reçu le 25/09/2020 donc envoyez-moi la dite étiquette que je vous rende votre matériel. Je vais pas payé encore 1mois pour rien, le matériel est deja débrancher et dans ses cartons respectifs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumekl01,
Comme précisé dans mon précédemment message : "si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR."
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Personne sur la Communauté SFR n'est donc apte à vous fournir cette étiquette de retour.
Vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai exactement le même problème que guillaumekl01.
Le mail n'est pas dans les spams, etc.
L'étiquette n'est pas non plus dans mon espace client : "L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir."
Et quand je contacte le service client, impossible d'avoir quelqu'un car mon abonnement est résilié...
Et quand je contacte par facebook, on me dit de contacter le service client.
C'est à devenir fou !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dayve07,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation mais je vous assure que le service client SFR disponible via Facebook et Twitter est en mesure de résoudre votre problème.
Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès des services susmentionnés et à ne pas hésiter à aussi solliciter le service client Twitter.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici le message sur twitter :
Bonjour, toutes les équipes de SFR sont actuellement mobilisées pour vous permettre de bénéficier au mieux de vos services et vous accompagner au quotidien. En raison d’un grand nombre de demandes, nous vous prions de privilégier l’Assistance et notre application mobile SFR&Moi (téléchargeable en envoyant ‘Appli’ par sms au 500). Pour toutes demandes urgentes concernant un dysfonctionnement de votre box/internet/Wifi/TV, contactez nos conseillers au 1023. Merci de votre compréhension, prenez soin de vous !
... No comment
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Qu'en est-il de Facebook avez-vous réessayé ?
Concernant le message que vous avez reçu en effet il n'est pas rare que sporadiquement les service clients disponibles sur les réseaux sociaux soient sujets à de nombreuses demandes.
Restant à votre écoute.
Bonne journée ?