Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
J'ai effectué ma demande de déménagement le 25 août dernier. L'opérateur au bout du fil m'a préciser que mon matériel serait expédié dans les 48h or je n'ai pas reçu de mail me disant que le colis était livré. Je voudrais savoir où en est ma commande.
Cordialement
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @renaldo02,
Pour cela, rendez-vous sur le suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail (vérifiez vos spams si vous ne le voyez pas) lors de votre appel avec le conseiller :).
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @renaldo02,
Pour cela, rendez-vous sur le suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail (vérifiez vos spams si vous ne le voyez pas) lors de votre appel avec le conseiller :).
Bonne journée.
0
Likes