Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement

renaldo02
Visiteur

Bonjour,

J'ai effectué ma demande de déménagement le 25 août dernier. L'opérateur au bout du fil m'a préciser que mon matériel serait expédié dans les 48h or je n'ai pas reçu de mail me disant que le colis était livré. Je voudrais savoir où en est ma commande.

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @renaldo02,


Pour cela, rendez-vous sur le suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail (vérifiez vos spams si vous ne le voyez pas) lors de votre appel avec le conseiller :).


Bonne journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @renaldo02,


Pour cela, rendez-vous sur le suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail (vérifiez vos spams si vous ne le voyez pas) lors de votre appel avec le conseiller :).


Bonne journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus