Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement, n'allez jamais en boutique !!

fregolo52
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Trop de conneries faites en agence, le 1023 n'a pas pu rectifier l'erreur. j'ai perdu ma portabilité, résilié et créé un nouvel abonnement, le service déménagement m'avait dit qu'il n'y avait pas de frais, mais comme l'agence a fait n'importe quoi, je me retrouve vierge, et donc avec des frais.

Je n'ai jamais fait ça, mais je sens qu'après 1an je vais quitter définitivement SFR. Vu qu'en agence ils ont fait que de la **bleep**, si je perds les avantages SFR Family et la réduction multi-packs, SFR n'a pas intérêt a lancer une enquête client, car les notes ne seront pas supérieures à 2.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ChrisOG
Chef de produit SFR

Bonjour @fregolo52,

 

Effectivement, dans le cadre du déménagement de votre abonnement Internet Fixe avec SFR, les frais de mise en service de votre nouvelle ligne auraient dû être offerts. 

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à recontacter le service client SFR qui pourra corriger cet incident. 

 

Bien cdt,

7 RÉPONSES 7
fregolo52
Contributeur en Herbe

j'ai écrit  trop tôt ! je viens de recevoir un SMS me disant que j'ai perdu mon offre multi-pack.
Merci SFR, ca va me motiver pour changer d'opérateur, et dans 1an j'aurai un pack OPEN.

ChrisOG
Chef de produit SFR

Bonjour @fregolo52 

Désolé d'apprendre votre mésaventure. Avez-vous contacté le service client afin de voir les solutions ou gestes pour votre situation ?

 

Si vous avez toujours une ligne Mobile et un abonnement Internet chez SFR, il vous est possible de recréer votre groupe Multi-Packs depuis votre espace client afin de profiter de nouveau de votre remise.

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Plus d'informations, rendez-vous sur la page d'assistance dédiée

 

Bonne journée

fregolo52
Contributeur en Herbe

Bonjour 

j'ai contacté le service client, la portabilité c'est mort de chez mort. La réduct de 10euro, je devrais la retrouver.

fregolo52
Contributeur en Herbe

Par contre, le service client m'avait dit que le déménagement était gratuit,  là j'ai des frais de mise en service.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fregolo52
Suite à votre retour, je me permets de taguer @ChrisOG qui pourra certainement vous répondre (merci).

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
ChrisOG
Chef de produit SFR

Bonjour @fregolo52,

 

Effectivement, dans le cadre du déménagement de votre abonnement Internet Fixe avec SFR, les frais de mise en service de votre nouvelle ligne auraient dû être offerts. 

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à recontacter le service client SFR qui pourra corriger cet incident. 

 

Bien cdt,

Yann
Community Manager SFR

Merci @ChrisOG  pour cette précision. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus