Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagemement

ce transport quilel01
Visiteur

Bonjour, 

Je souhaite apporter mon témoignage concernant le service la déplorable expérience que j'ai avec le service client aujourd'hui, vos communications sont  enregistrés, donc je vous invite a les consulter. j'ai appelé le 4 février pour déménager la ligne car nous changions de bureaux à la même adresse, une conseillère fait le nécessaire et coupe les services le 4 février au matin et un technicien Orange est venu pour connecter le nouveau local, il est parti en me disant que tout était bon et qu'il fallait patienter, 48 heures après toujours rien.

J'ai passé la journée d'aujourd'hui au téléphone avec SFR pour être baladé de service en service et au final ligne coupée. 

Au final plus d'internet, service au téléphone déplorable, technicien mandaté par Orange, pas aimable, pas compétent et surtout se présente sans masque en période de Covid-19. 

Je souhaite résilier cette ligne mais visiblement vous faites blocus à cette demande. 

Nous avons une ligne fixe et trois mobiles, je vais aller chez la concurrence, et croyez moi avant je vais me rapprocher d'association de consommateurs pour mettre en lumière vos pratiques nauséabondes auprès de vos "clients"

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé transport quilel01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti à la lecture de votre récit. 
N'ayant pas la main sur les dossiers des abonnés (la Communauté étant un lieu de partage d'astuces et de conseils), je ne peux pas de mon côté solliciter une nouvelle intervention technicien afin de finaliser le déménagement de votre ligne. En ce sens, je vous recommande, une nouvelle fois je l'entends, de solliciter l'aide d'un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier en contactant le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé transport quilel01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti à la lecture de votre récit. 
N'ayant pas la main sur les dossiers des abonnés (la Communauté étant un lieu de partage d'astuces et de conseils), je ne peux pas de mon côté solliciter une nouvelle intervention technicien afin de finaliser le déménagement de votre ligne. En ce sens, je vous recommande, une nouvelle fois je l'entends, de solliciter l'aide d'un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier en contactant le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus