Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai de réception étiquette de retour

vignot
Contributeur Loisir

Bonjour à vous,

J'ai résilié mon abonnement suite à la vente de ma maison.

La date demandée est le 31 août.

A partir de cette date je serai dans ma résidence principale.

Mais je dois repartir en Province le 4 septembre pour deux semaines.

Le délai de renvoi du matériel étant de 10 jours.

Aurais-je le message pour imprimer l'étiquette avant le 4 septembre?

Merci par avance pour votre avis.

Bonne fin de journée

PS: Puis-je éventuellement rendre le matériel dans une boutique SFR sans avoir d'étiquette??

Encore merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vignot

 

Lors de votre résiliation vous avez dû recevoir trois courriers ou e-mails :

  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne. 
  • le troisième vous détaille : 

            - la liste du matériel à retourner

            - les modalités de restitution

            - l’étiquette de retour

 

À la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.

 

Si vous n'avez pas reçu votre étiquette assurez-vous en premier lieu que ledit mail n'ai pas dans vos SPAMS et sachez que votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vignot

 

À ma connaissance, il n'est pas possible de resituer votre matériel en boutique, en effet vous avez le choix de déposer votre colis :

 

ou

 

Indiquez sur le bordereau de La Poste l’adresse « CORDON CR HUB SFR QUAI 2 BAT L8, 11 rue du Nouette ZI de QUEVERT 22998 DINAN ». Conservez la preuve de dépôt du colis remis par la Poste pour vous permettre à tout moment de suivre son évolution.

 

Petite précision, si vous n’avez pas restitué vos équipements dans un délai de 20 jours maximum (et non pas 10) à compter de la date de résiliation, des pénalités de non-restitution vous seront facturées.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vignot

 

Je vous invite à vous rapprocher du service client SFR afin qu'un conseiller vous en dise plus sur ces différentes modalités. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vignot

 

Sachez que même une fois votre ligne résiliée le service client SFR reste à votre disposition via Facebook et Twitter 😉

Avec plaisir et espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée et bon week-end à vous, 

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vignot

 

Lors de votre résiliation vous avez dû recevoir trois courriers ou e-mails :

  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne. 
  • le troisième vous détaille : 

            - la liste du matériel à retourner

            - les modalités de restitution

            - l’étiquette de retour

 

À la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.

 

Si vous n'avez pas reçu votre étiquette assurez-vous en premier lieu que ledit mail n'ai pas dans vos SPAMS et sachez que votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
vignot
Contributeur Loisir

Antony bonsoir,

Merci pour la précision.

Autre question:

Comme indiqué précédemment la résiliation sera effective le 31 août, mais je pars en province le 4 septembre, je serai sans ordinateur et je suis de retour le 19 septembre donc les 10 jours pour le renvoi du matériel seront dépassés!

C'est pour cette raison que je demandais si je pouvais porter le matériel en boutique SFR sans avoir l'étiquette de retour.

Merci par pour la précision à venir.

Bonne fin de soirée

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vignot

 

À ma connaissance, il n'est pas possible de resituer votre matériel en boutique, en effet vous avez le choix de déposer votre colis :

 

ou

 

Indiquez sur le bordereau de La Poste l’adresse « CORDON CR HUB SFR QUAI 2 BAT L8, 11 rue du Nouette ZI de QUEVERT 22998 DINAN ». Conservez la preuve de dépôt du colis remis par la Poste pour vous permettre à tout moment de suivre son évolution.

 

Petite précision, si vous n’avez pas restitué vos équipements dans un délai de 20 jours maximum (et non pas 10) à compter de la date de résiliation, des pénalités de non-restitution vous seront facturées.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
vignot
Contributeur Loisir

Antony bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre aide.

Je viens de recevoir ceci de la part de SFR:

 
 

 

LE SERVICE CLIENT

 

TOUJOURS À VOS CÔTÉS

 
 

VOS INFORMATIONS CLIENT :

 

 

Votre contrat :

 

 

VOTRE DEMANDE DE RESILIATION

 

 

M.

 

 

 

Nous vous confirmons la résiliation effective de votre offre.

Quelles que soient les raisons de votre départ, nous restons à votre disposition et vous accompagnons dans vos demandes.

 

 

 

 

 

QUE VOUS RESTE-T-IL A FAIRE ?

 

Dans un souci de préservation de l’environnement et du respect de la Réglementation de l’environnement et Déchets d’équipements électriques et électroniques, nous vous proposons de déposer vos anciens équipements dans une déchetterie locale.

1-Comment puis-je prouver à SFR que mon matériel est bien à la déchetterie??

2-que dois faire au niveau de la box pour éliminer tout ce qu'il y a dedans notamment le numéro de connexion??

Merci par avance pour votre aide

Bonne fin de journée.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vignot

 

Je vous invite à vous rapprocher du service client SFR afin qu'un conseiller vous en dise plus sur ces différentes modalités. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
vignot
Contributeur Loisir

Antony bonjour,

Pour info, la ligne étant résiliée je ne sais plus avoir le service client pour cette ligne.

Bonne fin de journée à vous et encore merci pour votre patience.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vignot

 

Sachez que même une fois votre ligne résiliée le service client SFR reste à votre disposition via Facebook et Twitter 😉

Avec plaisir et espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée et bon week-end à vous, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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