Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour 

j'ai commandé un iPhone sur le site internet SFR le lundi 22/06/2020 il a été validé le mardi puis depuis ce jour ( on est vendredi soir ) elle est toujours en préparation (après validation il reste 48h selon SFR ) j'ai téléphoné au service client ( 1023 ) et aussi au sv mon suivi de commande plusieurs fois le mercredi on me dit elle est expédié le soir le jeudi on me dit le soir et aujourd'hui j'ai téléphoné à différente personne ( même numéro ) une personne m'a dit qu'elle est en préparation chez chronopost ( ce qui n'est pas du tout écrit sur le suivi de commande que j'ai ) et une autre me dit qu'il y a un problème et elle fait une réclamation il faut attendre 15 jours ( loin des 48 h de SFR ) 

Je n'y comprends plus rien !! 

J'ai besoin de ce téléphone pour mon fils qui en a besoin pour ces études 

si quelqu'un peut m'aider à ce sujet merci 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Délai de préparation dépassé

Expert SFR

Bonjour @stephanejo01,

 

Je suis navrée de ce désagrément.

N'étant pas conseiller du Service Client SFR je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous invite à joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, où un conseiller pourra prendre la main sur votre dossier et faire le point sur votre situation. Vous pouvez également contacter le Service Client administratif et commercial par Chat. Ces canaux vous éviteront l'attente téléphonique au 1023.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Délai de préparation dépassé

Visiteur

Bonjour 

j'ai commandé un iPhone sur le site internet SFR le lundi 22/06/2020 il a été validé le mardi puis depuis ce jour ( on est vendredi soir ) elle est toujours en préparation (après validation il reste 48h selon SFR ) j'ai téléphoné au service client ( 1023 ) et aussi au sv mon suivi de commande plusieurs fois le mercredi on me dit elle est expédié le soir le jeudi on me dit le soir et aujourd'hui j'ai téléphoné à différente personne ( même numéro ) une personne m'a dit qu'elle est en préparation chez chronopost ( ce qui n'est pas du tout écrit sur le suivi de commande que j'ai ) et une autre me dit qu'il y a un problème et elle fait une réclamation il faut attendre 15 jours ( loin des 48 h de SFR ) 

Je n'y comprends plus rien !! 

J'ai besoin de ce téléphone pour mon fils qui en a besoin pour ces études 

si quelqu'un peut m'aider à ce sujet merci