Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

décodeur tv

mimi37130
Visiteur

le technicien a installé la fibre sauf que le décodeur tv ne correspondait pas à l'installation ! et il ne peut pas avoir plusieurs décodeurs ce brave garçon ?????? donc on se retrouve sans tv depuis 7 jours maintenant ! et on tourne en rond avec ces gens de la plateforme qui ne font pas le job, qui ne comprennent  rien à rien ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mimi37130 
Si d'ici milieu d'après-midi vous n'avez pas obtenu plus d'informations sur votre commande, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mimi37130 
Vous deviez disposez de l'option Multi-TV dès l'installation de votre ligne Fibre ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

mimi37130
Visiteur

il manque le décodeur + de SFR ; j'ai appelé hier la plateforme ( ça fera une huitaine de fois depuis cette histoire pénible ) une employée dit que le décodeur est bien commandé mais normalement ( j'essaie d'y croire ) mais il n'est pas arrivé au point relais et elle doit me rappeler aujourd'hui pour me donner l'explication du pourquoi il n'est pas arrivé ; 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mimi37130 
Si d'ici milieu d'après-midi vous n'avez pas obtenu plus d'informations sur votre commande, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

mimi37130
Visiteur

Je pensais, sûrement bêtement que vous auriez pu démêler cette situation bloquée, mais il n'en est rien, en fait ; 

Pas d'appel aujourd'hui, alors qu'on devait me dire pourquoi le décodeur TV n'avait pas été livré ; 

Vous ne servez à rien, finalement ! 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mimi37130 
Petite précision sur le rôle de la Communauté SFR, je ne suis pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné pour des raisons de confidentialité des données. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide, de partages de conseils et d'astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR. De mon côté je suis là pour vous orienter vers le canal de contact capable de répondre à votre problématique. 
Je vous invite à réessayer via le lien proposé dans mon message précédent. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus