Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur TV non reçu

jdili
Visiteur

Bonjour je voudrais savoir quel service serait compétent dans mkn souci:

- j'ai changer d offre box+tv7 en box+tv8 en debut novembre.

-sfr m a envoyé mon nouvel équipement mais a oublié de l envoyer le décodeur 

- j ai eu plusieurs fois des services différents technique commerce et resiliation qui m ont dit nois faisons le necessaire vous la vez sous 5 jours.

Cela fait maintenant 1 mois que je ne reçois rien et pompom sur la garrone on me réclame d envoyer mon ancien équipement au risque de me le facturé. 

Quel service est enfin compétent?

Faut il faire oppositons a mez prélèvements pour me.faire entendre?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jdili,

 

Navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux accéder à votre dossier ou votre suivi de commande pour voir ce qui bloque. Je ne peux donc que vous encourager à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait au plus vite.

 

Pour vous répondre, bloquer les prélèvements entraîne automatiquement une procédure pour défaut de paiement, aussi je vous encourage très fortement à ne pas le faire.

 

En espérant que vous recevrez votre décodeur rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jdili,

 

Navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux accéder à votre dossier ou votre suivi de commande pour voir ce qui bloque. Je ne peux donc que vous encourager à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait au plus vite.

 

Pour vous répondre, bloquer les prélèvements entraîne automatiquement une procédure pour défaut de paiement, aussi je vous encourage très fortement à ne pas le faire.

 

En espérant que vous recevrez votre décodeur rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus