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Débranchement sauvage
Pareil que vous.
2 fois qu on me débranche de l'armoire. La prochaine fois je débranche mon appareil et je leur jette à la figure. Inadmissible
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @adelsa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces pratiques sont absolument inacceptables. À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison que je vous invite à relancer le service client via les canaux de communication suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat Technique dédié
Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau et je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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