Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter SFR

claudema04
Contributeur en Herbe

Bonjour, pourquoi est-il IMPOSSIBLE d'échanger par mail avec le service technique? je ne vois nulle part un mail qui  permette de contacter SFR,  et le CHAT technique ne semble pas fonctionner, même avant les confinements( mais Netflix marche!)  J'ai tout le bataclan (ID, password,) mais je ne trouve rien. merci  de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudema04,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Il est joignable :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Cette question ayant déjà été posée de nombreuses fois sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudema04,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Il est joignable :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Cette question ayant déjà été posée de nombreuses fois sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus