- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter SFR pour signaler une escroquerie
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les coordonnées du service SFR qui gère les signalements d'escroquerie ? Merci pour votre réponse, cordialement
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la meilleure solution c est d envoyer un courrier au service consommateurs avec accusé de réception:
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20,
Indique bien ton adresse mail, un numéro de tel contact, ta référence client, et explique avec le plus de détails possibles ta situation, n hésite pas à joindre en copie, tous documents que tu as en ta possession,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Enji1 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous nous en dire plus svp? Que s'est-il passé précisément?
Un grand merci par avance pour votre retour. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Voici les faits :
Lundi 5/10 deux individus se sont fait passer pour des techniciens SFR, afin d'intervenir à nouveau sur un problème de branchement de la fibre à domicile et ils ont volé la carte bleue.
Forcément ils ont eu des informations précises sur ce dossier (problèmes techniques, adresse, porte etc.. ) car ils étaient très bien renseignés.
Je veux dénoncer ces faits frauduleux à SFR, afin qu'une enquête interne soit effectuée, puisqu'il y a des complices au sein du personnel.
Je souhaite qu'ils soient démasqués avant que d'autres clients subissent ce genre d'escroquerie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Enji1 pour votre témoignage. Vous avez bien fait de nous alerter sur cette escroquerie. Cela vous concerne-t-il directement ou est-ce quelqu'un de votre entourage? Un rendez-vous était-il convenu ou sont-ils venus "à l'improviste"? Autre chose a été dérobé en plus de la carte bleu?
Encore merci pour votre coopération. Je vous envoi toutes mes pensées face à cette situation qui a du vous chambouler.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne souhaite pas donner plus de détails sur cette affaire à la communauté. Simplement je veux faire mon signalement auprès du service compétant de SFR, pour être mise en relation avec le bon interlocuteur. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, quand tu dis, au sein du personnel, je dirais plutôt au sein des sous traitants, car généralement ce sont des, entreprises tierces qui viennent faire les, raccordements. Parfois même ce sont des, sous traitants, de sous traitants, Après je ne, sais pas si sfr peut faire une enquête interne, mais bon, je suppose que tu as déjà été déposer une plainte ? Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour gautierma62,
Oui en effet j'ai déposé une plainte au commissariat et je vais quand même écrire au service client pour qu'il soit informé même s'il y a peu de chance que ma démarche aboutisse... Merci pour ton intérêt, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler