Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter SFR pour signaler une escroquerie

Enji1
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Pouvez-vous me donner les coordonnées du service SFR qui gère les signalements d'escroquerie ? Merci pour votre réponse, cordialement

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Enji1,

Vous trouverez les adresses postales nécessaires via cette page de l'Assistance.

Bonne chance à vous pour la suite de vos démarches.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
gautierma62
Visiteur

Bonjour, la meilleure solution c est d envoyer un courrier au service consommateurs avec accusé de réception:

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20,

Indique bien ton adresse mail, un numéro de tel contact, ta référence client, et explique avec le plus de détails possibles ta situation, n hésite pas à joindre en copie, tous documents que tu as en ta possession, 

Cordialement. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Enji1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous nous en dire plus svp? Que s'est-il passé précisément?

Un grand merci par avance pour votre retour. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Enji1
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Merci pour vos réponses.

Voici les faits :

Lundi 5/10 deux individus se sont fait passer pour des techniciens SFR, afin d'intervenir à nouveau sur un problème de branchement de la fibre à domicile et ils ont volé la carte bleue. 

Forcément ils ont eu des informations précises sur ce dossier (problèmes techniques, adresse, porte etc.. ) car ils étaient très bien renseignés. 

Je veux dénoncer ces faits frauduleux à SFR, afin qu'une enquête interne soit effectuée, puisqu'il y a des complices au sein du personnel. 

Je souhaite qu'ils soient démasqués avant que d'autres clients subissent ce genre d'escroquerie. 

 

 

 

Léa
Community Manager SFR

Merci @Enji1 pour votre témoignage. Vous avez bien fait de nous alerter sur cette escroquerie. Cela vous concerne-t-il directement ou est-ce quelqu'un de votre entourage? Un rendez-vous était-il convenu ou sont-ils venus "à l'improviste"? Autre chose a été dérobé en plus de la carte bleu?

Encore merci pour votre coopération. Je vous envoi toutes mes pensées face à cette situation qui a du vous chambouler.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Enji1
Contributeur en Herbe

Je ne souhaite pas donner plus de détails sur cette affaire à la communauté. Simplement je veux faire mon signalement auprès du service compétant de SFR, pour être mise en relation avec le bon interlocuteur. Cordialement 

gautierma62
Visiteur

Bonjour, quand tu dis, au sein du personnel, je dirais plutôt au sein des sous traitants, car généralement ce sont des, entreprises tierces qui viennent faire les, raccordements. Parfois même ce sont des, sous traitants, de sous traitants, Après je ne, sais pas si sfr peut faire une enquête interne, mais bon, je suppose que tu as déjà été déposer une plainte ? Cordialement. 

Enji1
Contributeur en Herbe
  • Bonjour gautierma62, 

Oui en effet j'ai déposé une plainte au commissariat et je vais quand même écrire au service client pour qu'il soit informé même s'il y a peu de chance que ma démarche aboutisse... Merci pour ton intérêt, cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Enji1,

Vous trouverez les adresses postales nécessaires via cette page de l'Assistance.

Bonne chance à vous pour la suite de vos démarches.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus