Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter le service client SFR depuis l'étranger

luciennepe01
Visiteur

bonjour

je suis actuellement en Belgique, il me faut contacter rapidement le service client et je ne sais pas comment faire, quel numéro faire en étant a l’étranger, comment les contacter ?

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @luciennepe01

 

Afin de contacter le Service client SFR depuis l’étranger appelez le +336 1000 1023.

Pour suivre votre consommation (appels, SMS/MMS et internet mobile) depuis l'étranger, vous pouvez : 

  • appeler le 950 depuis votre mobile (prix d'un appel vers la France selon votre zone d'émission et votre option), 
  • OU envoyer « SOLDE » par SMS au 952 (prix d'un SMS en fonction de la zone d'émission), 
  • OU vous connecter à l'Info Conso, depuis l'application SFR & Moi ou depuis votre Espace Client SFR.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Restant disponible et à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @luciennepe01

 

Afin de contacter le Service client SFR depuis l’étranger appelez le +336 1000 1023.

Pour suivre votre consommation (appels, SMS/MMS et internet mobile) depuis l'étranger, vous pouvez : 

  • appeler le 950 depuis votre mobile (prix d'un appel vers la France selon votre zone d'émission et votre option), 
  • OU envoyer « SOLDE » par SMS au 952 (prix d'un SMS en fonction de la zone d'émission), 
  • OU vous connecter à l'Info Conso, depuis l'application SFR & Moi ou depuis votre Espace Client SFR.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Restant disponible et à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus