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Connexion fibre
souhaitant une connexion fibre en fonction d'un nouveau forfait plus avantageux qui m'a été promis : demande faite 21-12-2021, le technicien passé deux fois le 11 janvier et aujourd'hui 28 janvier pour constater qu'il n'y avait pas de prise disponible la faute à Orange dit-il!!!!. Je continue à payer "plein pot" mon ancien forfait, pas de réponse satisfaisante du 1023 ou 1099, chacun se renvoyant la balle: service commercial ou technique.
Que dois je faire ? Continuer à payer sans service correspondant?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @portetfr01,
Si en effet il n'y a pas de place dans l'armoire Fibre, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir s'il est possible d'annuler le raccordement. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Bonjour @portetfr01,
Si en effet il n'y a pas de place dans l'armoire Fibre, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir s'il est possible d'annuler le raccordement. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Bonjour
Je n'ai eu qu'une réponse partielle à mon message. J'avais choisi un nouveau branchement avec fibre (impossible pas de prise dans l'armoire) pour obtenir un tarif plus attractif. Faute dinstallation nouvelle J'ai déjà payé ce mois ci le tarif ancien. Faut-il que je résilie le contrat pour un autre opérateur avec un tarif plus attractif? Les conseillers incapables de répondre à cette question simple, car, de fait n'ayant pas l'installation souhaitée il ya rupture de mon nouveau contrat
Cordialement
*****
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Bonjour @portetfr01,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je vous invite à relancer un conseiller afin de voir cela avec lui :).
Bonne journée !