- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte rendu frauduleux
Comment SFR peut être meilleur service client de l'année et en même temps se permettre de mobiliser des sous traitants qui signent à la place de l'abonné !
Je vous rappelle qu'il s'agit d'un acte grave, l'usurpation de signature est un délit il s'agit d'usage de faux.
En effet, ce vendredi 2 Juin, un technicien est intervenu car cela fais plusieurs jours que je n'ai plus internet et que la box ne fonctionne pas. Celui-ci nous a demandé de patienter et qu'il reviendrait sauf qu'après nous n'avons eux aucune nouvelle de sa part…
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mounirama01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends votre ressenti, c'est une situation tout à fait anormale. En ce sens, je vous recommande fortement de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin de faire remonter votre témoignage. Ce dernier pourra vous proposer une régularisation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mounirama01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends votre ressenti, c'est une situation tout à fait anormale. En ce sens, je vous recommande fortement de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin de faire remonter votre témoignage. Ce dernier pourra vous proposer une régularisation.
En vous souhaitant une bonne journée.