Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment contacter le service client formellement

Nmto0777
Contributeur en Herbe

Je n'en peux plus, que des problèmes depuis  4 mois que je suis avec SFR. Je n'ai pas un service fonctionnelle pour laquelle j'ai souscris et je paye tous les mois.

 

Mon enregistreur TV  100 hrs enregistre quand il veux

 

Ma connexion wifi entre la box et le décodeur  ne marche pas correctement a 5 mètres entre les deux,  directe vue,   ma télé freeze et ou perte de signale.  j'ai vue  et expérience tous   les codes possibles sur mon écran et le service technique me fais tourner en rond en me faisant refaire les même actions à chaque fois (et promette de me rappeler dans une semaine pour être sure que le problème est résolu…. / j’attends toujours)  ce qui ne résout rien. La seule chose qui marche est un bon vieux cordon par terre dans mon salon entre le box et le décodeur qui résout la télé qui freeze mais qui ne résout pas mon enregistreur  erratique...  SFR ne me livre pas le service THD Power pour lequel  je Paye un prix premium (avec mes bouquets et mes deux plans 120 G pour mes portables + un autre contrat fibre a ma residence secondaire qui lui marche bien....) et je ne peux pas parler à quelqu'un de responsable.. C’est pourtant pas compliqué, ou il y a un problème sur ma ligne et l’installation faite par SFR ou mon box ou décodeur a un problème. Ca marchait mieux avant avec l’ADSL par la ligne téléphonique avec un autre operateur qu’avec ma fibre Power….

Comment résoudre cette impasse ? il doit bien y avoir un moyen de parler à quelqu’un de compétant et responsable pour résoudre ce genre de problème en adulte, ou  faut-il faire une procédure juridique pour  service promis non délivrés ?

J’espère que des responsable SFR lise ces blogs (j’en suis sure)

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nmto0777

 

Navré d'apprendre que personne n'a pas vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique, je comprends votre frustration.

Sachez néanmoins qu'il vous suffit de quelques minutes pour créer un compte Facebook et Twitter, il n'est pas nécessaire de renseigner d'informations personnelles pour créer votre compte et vous pourrez le supprimer immédiatement une fois votre problématique résolue.

Il s'agit très certainement de la solution la plus probante en l'état.

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nmto0777,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de faire part de votre situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Nmto0777
Contributeur en Herbe

Anthony

….Bonjour
Je ne suis pas sur face book ou twitter
Je ne peux pas passer par SFR et moi car SFR et moi me connecte sur mon premier contrat fibre fais 3 semaines avant pour essayer SFR sur ma résidence secondaire et celui la marche bien et je ne trouve pas comment connecter l'application sur ma deuxième résidence ( la principale) qui a le problème avec la THD power...
Ironiquement, il m'appelle aujourd'hui pour me demander si je suis satisfais de mon service THD power, je dis non, je commence à expliquer et le correspondant me coupe après 3 minutes d'explication sans aucune raison et j'étais très polis. J’espère vraiment que la communication sont enregistrées….
Je rappelle le numéro qui m’a' appelé j’ai quelqu'un d'autre plus gentil qui m'écoute et me dis qu’il me comprend et qu’il va me transférer au service technique pour être sur que le problème est adressé. . Je suis  toujour en attente courament en repondant a ton commentaire avec la musique commerciale qui me dis depuis 50 minutes que mon temps d'attente est de 10 minutes.... Je couperais dans 10 minutes car j'ai d'autre chose à faire que d’attendre une heure au téléphone.
C’est vraiment désolant de ne pas pouvoir rien faire avec mon système SFR …
Je suis a cour d’idée et je vais écrire un courrier par la poste à la direction général d’SFR si je trouve une adresse sur mes factures…

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nmto0777

 

Navré d'apprendre que personne n'a pas vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique, je comprends votre frustration.

Sachez néanmoins qu'il vous suffit de quelques minutes pour créer un compte Facebook et Twitter, il n'est pas nécessaire de renseigner d'informations personnelles pour créer votre compte et vous pourrez le supprimer immédiatement une fois votre problématique résolue.

Il s'agit très certainement de la solution la plus probante en l'état.

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus