Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Commande passée à mon insu !!!!

ahmedgh02
Visiteur

Bonjour , 

histoire inadmissible .. je me réveil le lundi matin 04/04 et j’aperçois  des e-mails de confirmations de commande une offre  télé et nouvelles boxs à 5h du matin !! J’appelle le service client à 8h qui me dit que c’est très étrange qu’une commande soit validé à 5h alors qu’ils travaillent à partir de 8h de plus le service client était incapable d’annuler la commande sur le moment j’ai dû attendre 48h donc le mercredi 06/04 pour un rendez vous téléphonique à partir de 19h30 qui était confirmé par e-mail.  j’ai patiemment attendu AUCUN APPEL et ils ferment à 20h…….. De plus la commande a été passé via androïd sur mon application alors que je suis sur IOS et que je dormais !!! Étrange …..

Heureusement que j’ai un suivi de toutes les factures de mon père qui ne se serait aperçu de rien étant très âge (raison pour laquelle également il a réceptionné les boxs naïvement)   Nous avons reçu des box à la maison, ligne actuellement coupé en attendant que j’installe les nouvelles boxs. 
alors pour information je n’installerai absolument rien, je laisse la box actuelle à la maison que je ne renverrai pas et je n’accepterai pas la livraison de la télé qui va avec. 

j’ai déposé plainte auprès de la CNIL qui se chargera du dossier car mes données personnelles et celles de mon père ( rib adresses postale et identité) n’ont clairement pas été protégé ! Comment une commande a pu être validé et payé via un téléphone qui n’est pas le mien à un horaire où personne ne travaille dans vos services ??????? 

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ahmedgh02,

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur la solution apportée.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus