Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande en préparation depuis 11 jours

Léon Bourbon
Visiteur

Pas de question juste un coup de **bleep**, commande pour raccorder ma ligne à SFR pour la deuxième fois après un petit essai de 2 semaines chez un opérateur qui proposait mieux, ça fait 11 jours que je vois ma commande en préparation, oui je vous passe les détails pour réussir à réactiver la ligne après écrasement de l’autre opérateur. Après 11 jours donc j’appelle SFR en mode ça fait 11 jours que la commande elle est en préparation, vous fabriquez Une box personnalisé juste pour moi ? Et en fait non j’apprends qu’il y a un défaut sur ma ligne, que celle ci passe en erreur et que je doit attendre encore quelques jours pour que le dossier remonte et repasse dans les mains des mecs qui doivent la connecter. Sachant que ça va faire 1 mois que j’ai pas internet et que mon dossier de candidature se fait exclusivement sur internet et que je peux pas partager ma connexion téléphone à cause du réseau 4G déplorable. Merci SFR. Ça fait 10 ans que je suis chez vous, c’est la première fois que vous chiez autant dans la colle et ça me déçois. Merci et bonne soirée quand même. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Léon Bourbon,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre déception, celle-ci est tout à fait légitime.

Je vous invite à attendre que le service concerné vous rappelle afin de vous informer sur votre situation. N’hésitez pas à relancer régulièrement le Service Client SFR, pour cela vous pouvez les contacter soit par téléphone au 1023 soit via Facebook ou Twitter.

Bonne journée à vous !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Léon Bourbon,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre déception, celle-ci est tout à fait légitime.

Je vous invite à attendre que le service concerné vous rappelle afin de vous informer sur votre situation. N’hésitez pas à relancer régulièrement le Service Client SFR, pour cela vous pouvez les contacter soit par téléphone au 1023 soit via Facebook ou Twitter.

Bonne journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus