- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande en cours de préparation depuis 2 mois
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 11/08 à l'offre SFR ADSL comprenant la fourniture et l'installation de du Modem NB6V et du décodeur TV Plus.
Selon le suivi de commande en ligne ma commande est toujours en cours de préparation depuis bientôt 2 mois.
J'ai essayé de joindre le Service client par téléphone qui me revoit systématiquement au suivi de commande en ligne...
Que faire ? Merci de votre aide.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JD17670
Navré d’entendre que vous êtes toujours dans l'attente de nouvelles de votre commande. Ce n'est en effet pas normal un tel délai d'attente.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier en ce sens, je ne peux pas vous en dire plus sur le traitement de votre commande.
Je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JD17670
Navré d’entendre que vous êtes toujours dans l'attente de nouvelles de votre commande. Ce n'est en effet pas normal un tel délai d'attente.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier en ce sens, je ne peux pas vous en dire plus sur le traitement de votre commande.
Je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.