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Commande depuis l'étranger
Bonjour à tous,
Petit récap' de ma situation : Ce vendredi, j'ai perdu mon téléphone. Etant domicilié nouvellement au Portugal, et ne pouvant revenir en France pour le moment, je dois commander un nouveau téléphone le plus rapidement possible pour continuer mes activités.
Le problème, lors du passage de ma commande, je n'ai aucune possibilité de rentrer mon adresse Portugaise pour être livré à domicile. Qui plus est, impossible de modifier mon adresse vu que je n'ai plus mon téléphone et que je ne peux, par conséquent, plus recevoir le code de sécurité. Mais je n'ai pour autant pas envie de la changer, mon adresse de facturation devant être en France.
Sur la page du choix de livraison, il m'est impossible de modifier mon adresse, auriez-vous une solution ? Sachant que je n'ai pas de téléphone donc contacter l'assistance par téléphone va m'être compliqué ....
Je vous remercie d'avance, je souhaite une agréable journée à ceux lisant ce message.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Nissulep,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @Nissulep,
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Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.