Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande au point mort depuis le 4 novembre 2021

abonnésfr/1
Visiteur

Bonjour 

Je suis furieux.

J'ai passé commande pour une ligne fibre le 4 novembre 2021.

À ce jour absolument rien n'a été fait !

Le technicien devait passer installer la fibre le 13 novembre. Mais ce rendez-vous a été annulé par SFR.

Depuis, je me fais balader par le service client, quand il veut bien décrocher...

Et maintenant, quand j'essaie d'appeler, le robot me dit que cette ligne téléphonique a été résiliée !!?? donc impossible d'avoir une communication avec un agent SFR.

Est-ce que quelqu'un de compétent peux enfin me dire ce qu'il en est et faire le nécessaire de toute urgence. J'ai besoin de cette ligne pour travailler. Avec Free mon voisin a activé sa ligne en 1 semaine semaine.

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abonnésfr/1,


 La Communauté SFR étant uniquement un espace d'entraide entre abonnés nous n'avons pas accès aux dossiers des clients. Le seul moyen afin que votre souci de commande soit pris en charge est de passer par un conseiller.

Vous pouvez créer rapidement un compte sur l'un des deux réseaux sociaux mentionnés plus haut ou bien appeler au 1023.


En espérant qu'une solution sera rapidement trouvée,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abonnésfr/1,


Je comprends tout à fait votre mécontentement face à la situation que vous vivez actuellement.

Je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de contacter un conseiller lorsque sa ligne est résiliée. Ce dernier sera en mesure de prendre en charge votre souci 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
abonnésfr/1
Visiteur

Bonsoir Madame Magali

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Comme je n'ai ni compte facebook ni compte twiter, je ne pourrai pas les contacter ainsi.

Par contre, si je vous donne mon numéro de commande par mail , est ce que vous pourriez faire en sorte que la migration se fasse rapidement ou le cas échéant, me dire si ma commande  a été résiliée ? merci d'avance

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abonnésfr/1,


 La Communauté SFR étant uniquement un espace d'entraide entre abonnés nous n'avons pas accès aux dossiers des clients. Le seul moyen afin que votre souci de commande soit pris en charge est de passer par un conseiller.

Vous pouvez créer rapidement un compte sur l'un des deux réseaux sociaux mentionnés plus haut ou bien appeler au 1023.


En espérant qu'une solution sera rapidement trouvée,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus