- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande abonnement+telephone annulée le jour même, le service client m'informe que le remboursement mettra 30 jours. Est ce normal?
Bonjour,
Commande abonnement+telephone annulée le jour même, le service client m'informe que le remboursement mettra 30 jours. Est ce normal?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @williamte01,
Tout à fait, si vous ne voyez aucune avancée d'ici 30 jours n'hésitez pas à reprendre contact directement avec le service client SFR, qui ne se trouve pas sur la Communauté SFR, via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @williamte01,
Tout à fait, si vous ne voyez aucune avancée d'ici 30 jours n'hésitez pas à reprendre contact directement avec le service client SFR, qui ne se trouve pas sur la Communauté SFR, via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,