Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande abonnement+telephone annulée le jour même, le service client m'informe que le remboursement mettra 30 jours. Est ce normal?

williamte01
Visiteur

 

Bonjour,

 

Commande abonnement+telephone annulée le jour même, le service client m'informe que le remboursement mettra 30 jours. Est ce normal?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour  @williamte01

 

Tout à fait, si vous ne voyez aucune avancée d'ici 30 jours n'hésitez pas à reprendre contact directement avec le service client SFR, qui ne se trouve pas sur la Communauté SFR, via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour  @williamte01

 

Tout à fait, si vous ne voyez aucune avancée d'ici 30 jours n'hésitez pas à reprendre contact directement avec le service client SFR, qui ne se trouve pas sur la Communauté SFR, via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus