Réponse certifiée par SFR Question résolue

Collis perdu lors d'un retour de box

juliande02
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à une résiliation de contrat dû a un déménagement, j'ai renvoyé mon équipement box fibre cependant il semble qu'une partie des colis à été perdu lors du retour et désormais on me demande de payer pour l'équipement non reçu.

juliande02_0-1678204616173.png

Sauf que je ne suis en rien responsable si l'un des colis à été perdu.

Quelqu'un aurait des conseils ou des instruction sur quoi faire dans ce genre de situation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @juliande02 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que celui-ci puisse vous venir en aide.

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @juliande02 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que celui-ci puisse vous venir en aide.

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
TENten
Visiteur

Pour moi tout à été rendu. Par contre SFR ne me rembourse pas ma caution du décodeur TV de 49 €. J'ai résilié fin décembre 2022. Il faut quelques années pour être remboursé. Courage !!! Par contre les frais de résiliation de 49 € ça n'a pas été oublié. Normalement j'aurais du rien payé (49 de frais - remboursement caution 49 €) si je ne me trompe pas 49-49 ça doit faire 0. !!! je suis à de 2 mois d'attente concernant le remboursement de ma caution. Si je ne me trompe pas le remboursement est sous 10 jours. Ils ont reçu tout mon matériel le 11 janvier. Moi qui comptais aller chez red (le sfr low cost) du coup je pense que je vais changer aussi pour le portable vu que normalement pour le portable il n'y a pas de frais de résiliation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus