Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Colis retour équipement n’a Pas livré

trong hienng01
Visiteur

Bonjour,

Je suis M xxxxxxx

Depuis le samedi 10/07/2021,j’avais déposé le colis de retour des équipements box internet pour résiliation chez relais Chronopost avec votre ticket de retour que vous m’avez envoyé.Et depuis je suivi le colis en mettant le numéro de colis,ils ont écrit livraison prévu le jeudi 15/07/2021 mais jusqu’à aujourd’hui j’ai vu encore à Hub Chronopost île de France.J’avais appelé le service clients de Chronopost,ils m’ont dit il faut vous contacter pour vous annoncer et c’est entre vous de professionnel qui va trouver le colis cars ils ne sais pas maintenant ou est le colis.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @trong hienng01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à contacter un conseiller comme indiqué afin de lui faire part de la situation.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @trong hienng01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à contacter un conseiller comme indiqué afin de lui faire part de la situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus