Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chargeur absent du colis

xaviercu01
Visiteur

Bonjour,

Je voulais signaler le vol du chargeur dans le colis à la réception de mon nouveau téléphone  via Chronopost. 

Merci d'avoir une réponse de Sfr!

Et du coup il me manque ce chargeur. 

En vous remerciant par avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xaviercu01,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. Votre demande concernant Chronopost, je vous invite à porter réclamation auprès d'eux directement. Si vous parlez juste du fait que le chargeur est absent de la boîte du mobile (donc sans constater une ouverture préalable de la boîte), notez que le chargeur est très souvent non inclus depuis quelques années, par souci d'écologie.


Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xaviercu01,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. Votre demande concernant Chronopost, je vous invite à porter réclamation auprès d'eux directement. Si vous parlez juste du fait que le chargeur est absent de la boîte du mobile (donc sans constater une ouverture préalable de la boîte), notez que le chargeur est très souvent non inclus depuis quelques années, par souci d'écologie.


Bonne journée et bon week-end !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour beaucoup de grande marque ne mette plus de chargeur dans les boites de leur nouveau téléphone. Donc aucun vol. Si vous voulez un chargeur il faut maintenant l'acheter.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus