- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chargeur absent du colis
Bonjour,
Je voulais signaler le vol du chargeur dans le colis à la réception de mon nouveau téléphone via Chronopost.
Merci d'avoir une réponse de Sfr!
Et du coup il me manque ce chargeur.
En vous remerciant par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xaviercu01,
La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. Votre demande concernant Chronopost, je vous invite à porter réclamation auprès d'eux directement. Si vous parlez juste du fait que le chargeur est absent de la boîte du mobile (donc sans constater une ouverture préalable de la boîte), notez que le chargeur est très souvent non inclus depuis quelques années, par souci d'écologie.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xaviercu01,
La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. Votre demande concernant Chronopost, je vous invite à porter réclamation auprès d'eux directement. Si vous parlez juste du fait que le chargeur est absent de la boîte du mobile (donc sans constater une ouverture préalable de la boîte), notez que le chargeur est très souvent non inclus depuis quelques années, par souci d'écologie.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour beaucoup de grande marque ne mette plus de chargeur dans les boites de leur nouveau téléphone. Donc aucun vol. Si vous voulez un chargeur il faut maintenant l'acheter.