Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de date de RV pour installation box Fibre/THD

Lia66
Visiteur

Bonjour,
Je me suis trompée lors de ma demande d'installation du contrat Box Internet n° THDxxxxxxxxxxxxxx, c'était il y a à peine 30 minutes !
Je souhaite modifier la date de RV, comment procéder ?
Merci
Lia

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tout est expliqué ici Gérer le rendez-vous d’intervention d’un technicien SFR

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tout est expliqué ici Gérer le rendez-vous d’intervention d’un technicien SFR

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus