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Bug Application sfr
Bonjour, je vous communique ma question: Jai recu mes equipement qui etaient dans le point relai depuis 6h je les ai recupere a 17h pourtant sur mon application sa maffiche que mes equipements sont encore en livraison, je me suis renseigne et ca me dit que 6h maximum apres la livraison ma ligne sactive
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @FireBlaze,
Je vous invite à attendre en effet que votre ligne soit activée. Une activation de ligne peut prendre, suivant la situation, jusqu'à 48 heures.
L'application se mettra à jour toute seule, rassurez-vous.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @FireBlaze,
Je vous invite à attendre en effet que votre ligne soit activée. Une activation de ligne peut prendre, suivant la situation, jusqu'à 48 heures.
L'application se mettra à jour toute seule, rassurez-vous.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Le problème a été réglé merci
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Bonjour @FireBlaze,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Merci de nous avoir tenu au courant.
En vous souhaitant un bon après-midi.