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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bug Application sfr

FireBlaze
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vous communique ma question: Jai recu mes equipement qui etaient dans le point relai depuis 6h je les ai recupere a 17h pourtant sur mon application sa maffiche que mes equipements sont encore en livraison, je me suis renseigne et ca me dit que 6h maximum apres la livraison ma ligne sactive

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @FireBlaze,
Je vous invite à attendre en effet que votre ligne soit activée. Une activation de ligne peut prendre, suivant la situation, jusqu'à 48 heures.
L'application se mettra  à jour toute seule, rassurez-vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @FireBlaze,
Je vous invite à attendre en effet que votre ligne soit activée. Une activation de ligne peut prendre, suivant la situation, jusqu'à 48 heures.
L'application se mettra  à jour toute seule, rassurez-vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


FireBlaze
Contributeur en Herbe

Le problème a été réglé merci

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @FireBlaze
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Merci de nous avoir tenu au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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