Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box THD installée le 31/8 et qui fait déco

jadeja01
Visiteur

Bonjour je suis relativement désespéré par mon expérience Sfr box. J'ai souscrit pour mes filles un abo box Thd. Le technicien est venu sans masque.. Le 31 août installer la box. Bon déjà c'est une box usagée le bouton marche devant est cassé et la carte SD n'est pas reconnue et il y a une pièce qui se balade dans la box. Je ne l'ai pas vu avant le départ du technicien. La tv fonctionne mais pas d'internet ni téléphone. 6 appels au 1023 et on me dit que le technicien n'a pas rendu son rapport et que ca bloque tout. Puis après on me parle de problème technique...Bref on me dit tout et n'importe quoi. Merci au passage pour les 100go sur le portable c'est bien mais la 4G ne passe pas très bien donc pour travailler c'est très compliqué. Encore un appel ce jour et là on me dit que le problème est informatique et pas de délai......31 jours avec une box et pas d'internet ni téléphone. Je ne comprends pas ce blocage et encore moins de ne pas avoir au moins un délai.

Merci de votre aide sur le sujet. J'espère au moins ne pas être facturé de la période sans services. 

J'ajoute que SFR ne prends pas la peine de nous tenir au courant, je dois chaque fois rappeler le 1023, quand le service fonctionne.....

 

Edit du jour : J'appelle le 1023, on me dit que le système informatique est en panne et qu'il faut rappeler, et on me raccroche au nez !!!!!

Jamais vu cela, SFR traite ses clients comme du bétail ! Bien entendu sur Facebook la page de contact SFR c'est un robot qui répond donc impossible de leur adresser un message, y a t-il des managers chez SFR ???????? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jadeja01


Je comprends votre mécontentement face à la situation que vous rencontrez. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de contacter à nouveau le Service Client SFR via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une belle fin de journée. 


 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jadeja01


Je comprends votre mécontentement face à la situation que vous rencontrez. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de contacter à nouveau le Service Client SFR via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une belle fin de journée. 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus