- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box de poche
Je suis menacée d’être facturée 60€ pour la non restitution d’une box de poche que j’ai rendu le 18 décembre ! Je viens de passer une demie heure au téléphone avec 3 interlocuteurs différents pour que finalement la conversation soit coupée !!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliede83,
Avez-vous suivi la procédure de restitution dans son entièreté comme indiqué sur cette page dédiée de l’assistance SFR ?
Si vous souhaitez porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, je vous invite à passer via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliede83,
Avez-vous suivi la procédure de restitution dans son entièreté comme indiqué sur cette page dédiée de l’assistance SFR ?
Si vous souhaitez porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, je vous invite à passer via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.