Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de poche

nathaliede83
Visiteur

Je suis menacée d’être facturée 60€ pour la non restitution d’une box de poche que j’ai rendu le 18 décembre ! Je viens de passer une demie heure au téléphone avec 3 interlocuteurs différents pour que finalement la conversation soit coupée !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliede83,


Avez-vous suivi la procédure de restitution dans son entièreté comme indiqué sur cette page dédiée de l’assistance SFR ?

Si vous souhaitez porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, je vous invite à passer via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliede83,


Avez-vous suivi la procédure de restitution dans son entièreté comme indiqué sur cette page dédiée de l’assistance SFR ?

Si vous souhaitez porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, je vous invite à passer via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus