Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX 8

armstrongpa01
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis 3 semaines j'attends mas box 8 ; j'ai reçu le décodeur mais pas la box.

J'ai beau appelé presque tous les jours et à chaque fois on me dit qu'elle part et que je l 'aurai en point relais d'ici 48 heures.

Mais toujours rien !

Que ce passe t il avec SFR ?

 

Y a t il une rupture du produit, mais dans ce quoi pourquoi ne pas me le dire ?

 

Quelqu'un a t il eu ce problème ? et merci de me dire comment m'en sortir.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @armstrongpa01,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, à ma connaissance il n'y a pas de rupture de stock actuellement sur ce matériel. Il semble néanmoins que votre commande est bel et bien prit du retard. Au regard de la situation je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @armstrongpa01,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, à ma connaissance il n'y a pas de rupture de stock actuellement sur ce matériel. Il semble néanmoins que votre commande est bel et bien prit du retard. Au regard de la situation je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus