- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX 8
Bonjour, depuis 3 semaines j'attends mas box 8 ; j'ai reçu le décodeur mais pas la box.
J'ai beau appelé presque tous les jours et à chaque fois on me dit qu'elle part et que je l 'aurai en point relais d'ici 48 heures.
Mais toujours rien !
Que ce passe t il avec SFR ?
Y a t il une rupture du produit, mais dans ce quoi pourquoi ne pas me le dire ?
Quelqu'un a t il eu ce problème ? et merci de me dire comment m'en sortir.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @armstrongpa01,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, à ma connaissance il n'y a pas de rupture de stock actuellement sur ce matériel. Il semble néanmoins que votre commande est bel et bien prit du retard. Au regard de la situation je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @armstrongpa01,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, à ma connaissance il n'y a pas de rupture de stock actuellement sur ce matériel. Il semble néanmoins que votre commande est bel et bien prit du retard. Au regard de la situation je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !