Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4k

sellami naziade
Visiteur

Bonjour 

Je voudrais annuler ma commande box 4k que je n'est pas encore récupéré depuis le point relais. 

Pourriez vous svp, me dire les étapes que je dois suivre pour annuler cette commande.

Mes sincères salutations. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sellami naziade 
Vous trouverez comment annuler votre commande de Box 4k, en fonction de votre situation, directement sur la page Assistance SFR : Comment annuler ma commande SFR ? 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sellami naziade 
Vous trouverez comment annuler votre commande de Box 4k, en fonction de votre situation, directement sur la page Assistance SFR : Comment annuler ma commande SFR ? 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus