- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 4k
Bonjour
Je voudrais annuler ma commande box 4k que je n'est pas encore récupéré depuis le point relais.
Pourriez vous svp, me dire les étapes que je dois suivre pour annuler cette commande.
Mes sincères salutations.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sellami naziade
Vous trouverez comment annuler votre commande de Box 4k, en fonction de votre situation, directement sur la page Assistance SFR : Comment annuler ma commande SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sellami naziade
Vous trouverez comment annuler votre commande de Box 4k, en fonction de votre situation, directement sur la page Assistance SFR : Comment annuler ma commande SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.