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Bordereau de retour de box

Visiteur

Bonjour,

J'ai déménagé, on m'a installé une nouvelle box, et je dois renvoyer mon ancienne box, seulement sur mon compte ma ligne résilié a disparu, et j'arrive pas a imprimer les bordereaux. De plus lors que je contacte le service client, n'étant pas en mesure de donner le numéro de la ligne, on annule mon appel.

J'arrive pas a joindre un conseiller directement. Quelqu'un a t il une solution?

 

Merci d'avance,

Julie

1 RÉPONSE 1
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Re: Bordereau de retour de box

Expert SFR

Bonjour @Julieme6334,

 

Votre Espace Client reste accessible pendant 1 an après résiliation. C'est étrange que vous ne puissiez plus y accéder. Dans tous les cas, l'étiquette de retour vous est envoyée par mail à votre adresse de contact (vérifiez vos spams).

 

En cas de soucis, ou si vous ne voyez pas le mail, vous pouvez toujours contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce canal reste disponible même après résiliation.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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