Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour problème de livraison TV

ribesser01
Visiteur

Bonjour problème de livraison avec offre TV hisense j ai jamais vu ça être balader part contre le prélèvement seras bloqué car on facture pas si la TV est pas livrée une offre doit être complétées merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ribesser01,

Vous pouvez suivre votre commande ici.

N'hésitez pas à relancer le service client au besoin via le Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce souci. 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ribesser01,

Vous pouvez suivre votre commande ici.

N'hésitez pas à relancer le service client au besoin via le Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce souci. 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
louisga05
Visiteur

Vous êtes marrant chez SFR, je suis dans la flemme situation et ca depuis 3 semaines j’ai beau appeler le service client, aller en boutique, appeler le 0809 400 235, rien ne bouge, bien sûr pour prendre notre argent vous êtes fort après pour nous envoyer balader et ne pas se bouger le popotin ça aussi vous êtes fort même très fort… 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus