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Aucune nouvelle du sce recours reclamation sfr
Un mois......Un mois que ce service sans numero de telephone et sans mail ne m'a pas donné de nouvelle. Le service clients ne connait même pas ce service basé à Lyon. Je vais envoyer un nouveau courrier recommandé. Il y en a assez de ce foutage de **bleep**. C'est direct le Tribunal d'Instance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-jacquesgo01,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique sur la Communauté SFR, aussi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et faire plus que l'enquête déjà effectuée. Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire pour résoudre la situation, en espérant qu'elle soit rapidement résolue.
Bonne journée.
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Bonjour @jean-jacquesgo01
Un mois......Un mois que ce service sans numero de telephone et sans mail ne m'a pas donné de nouvelle. Le service clients ne connait même pas ce service basé à Lyon. Je vais envoyer un nouveau courrier recommandé. Il y en a assez de ce foutage de **bleep**. C'est direct le Tribunal d'Instance
Tu peux en effet passer par la voie (contentieuse) de la justice, c'est ton droit.
Si tu as envoyé un courrier, tu sais sans doute qu'après un mois, tu as le droit aussi d'utiliser la procédure amiable décrite ici pour gravir les 2 niveaux (le second étant un tiers, hors SFR) : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @jean-jacquesgo01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Pourrais-tu nous donner des précisions sur ton problème ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Voir le sujet : raccordement fibre non effectué, dégâts matériels et falsification de documents par le technicien.
Aujourd'hui réception d'un courrier m'indiquant que ma plainte est classée car "l'enquête n'a pas permis d'identifier les personnes".
C'est ça la justice ? Le prestataire imite votre signature, dégrade du matériel à votre domicile, fait une fausse déclaration et tout le monde s'en **bleep** ! Bravo SFR !
Il faut que je paye un avocat si je veux ma conserver ma dignité de citoyen ayant des droits !
Le prestataire a indiqué un code ID OSIRIS n°52106145 sur sa fiche d'intervention. Le sce client ne veut pas me donner son identité. Quelqu'un peut-il m'aider à le retrouver pour que ma plainte soit réexaminée ?
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Bonjour @jean-jacquesgo01,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique sur la Communauté SFR, aussi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et faire plus que l'enquête déjà effectuée. Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire pour résoudre la situation, en espérant qu'elle soit rapidement résolue.
Bonne journée.
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Bonsoir, les conseillers clientèle marocains ne font rien. 4 fois que j'appelle. Ils ne savent même pas que le service consommateurs existe ! Je suis dans l'impasse avec SFR. mais ça va pas durer....
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Bonjour @jean-jacquesgo01
Un mois......Un mois que ce service sans numero de telephone et sans mail ne m'a pas donné de nouvelle. Le service clients ne connait même pas ce service basé à Lyon. Je vais envoyer un nouveau courrier recommandé. Il y en a assez de ce foutage de **bleep**. C'est direct le Tribunal d'Instance
Tu peux en effet passer par la voie (contentieuse) de la justice, c'est ton droit.
Si tu as envoyé un courrier, tu sais sans doute qu'après un mois, tu as le droit aussi d'utiliser la procédure amiable décrite ici pour gravir les 2 niveaux (le second étant un tiers, hors SFR) : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
À+
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Bonjour @jean-jacquesgo01, et navré pour cela. Je ne peux que vous inviter à relancer ou à passer par la procédure indiquée par @Ryry. J'espère que tout rentrera dans l'ordre,
Bonne journée et bon week-end.