Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune nouvelle du colis Chronopost

alexiska
Visiteur

Bonsoir, 

 

suite à un changement de forfait chez SFR j'en ai profité pour prendre un Iphone 13 qui va de paire avec. Le colis devait arriver Vendredi 26/11, étant absent je l'ai reporté au samedi 27/11 dans un point relais. La livraison devait se faire entre 8h et 18h, je n'ai eu aucune nouvelle de ce colis, et en arrivant au point relais, ils me valident le fait qu'aucun livreur n'a déposé le colis. 

 

Serait-il possible d'avoir de l'aide concernant ce sujet svp ? 

 

Bonne soirée,

Alexis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alexiska 

 

Il faut contacter chronopost afin de voir où en est la livraison de ta commande.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alexiska 

 

Il faut contacter chronopost afin de voir où en est la livraison de ta commande.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus