Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

aucune confirmation mail de ma commande

nico1974
Visiteur

Bonjour, j'ai commandé un téléphone sur votre site le 30 MAi 2020 vers 18h. Le payement a été effectué. Et ensuite je n'ai jamais eu de mail de confirmation mobile. Je n'arrive pas à voir mon suivi commande sur mon espace.

Pouvez vous m'aider car je vais craquer. Le service "chat" ne marche pas. Je n'ai aucune réponse sur Facebook, twitch.

Merci

Nicolas

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @nico1974 

As-tu vérifié tes courriers " indésirables " ?

Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin qu'il te donne des infos sur ta commande : 0809 40 02 35.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

nico1974
Visiteur

Salut, bien sur que j'ai regardé mes spams. Rien de rien, de plus sur mon compte vu que c'est qu'une commande de téléphone sans forfait, je n'ai accès à rien. J'essai le téléphone que tu m'as donné demain. Je croise les doigts car là c'est le mega stress. 

Merci

Nico

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, j'ai commandé hier un téléphone aussi chez Sfr et je n'ai pas eu le mail de confirmation mais j'ai fais une capture d'écran à la fin de ma transaction et j'ai réussi à avoir mon numéro de suivi de commande, et ma commande a été confirmé. Je pense que vous allez la recevoir et que c'est juste un bug informatique si nous n'avons pas reçu de mail
nico1974
Visiteur

J'ai pas percuté quand j'ai eu la page de confirmation du payement. J'ai pas fais de capture.  J'ai fermé la fenêtre pour aller dans mon compte sfr et là c'est le drame, que dalle aucune trace. J'ai regardé mon historique de naviguation et il y a bien eu affichage de confirmation de commande. Mais je n'ai pas le détail. J'avoue que ça me stress car c'est la première fois que je me fais plaisir en prenant un Iphone SE. 

Merci de m'avoir répondu. Je vous tiens au courant demain suite à mon appel du service concerné. J'ai pas envie de passer par le chat de B.

Cdt

Nico

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir j ai exactement le même problème que vous ! Transaction effectuée 2 fois à 179e chacune ce sont des empreintes cb mais quand même .. Aucun numéro de commande non plus. Je vais essayé demain le numéro 0809...on verra bien. En tt cas c est pas professionnel
ClauB
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même souci et lorsque j'ai procédé au paiement je n'ai pas pensé à capturer le numero de commande. Avez-vous finalement reçu l'email de confirmation de commande puis le téléphone ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ClauB avez-vous vérifié votre dossier spams ? Voir si la confirmation de commande ne s'y trouve pas ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ClauB
Visiteur
Oui tout à fait j’ai tout vérifié même le dossier Spam. J’ai eu SFR au téléphone, ces derniers m’ont conseillé d’attendre 48H pour savoir si la commande avait bien été passée.. pas très pro de leur part.
nico1974
Visiteur
Salut

Au téléphone sfr m'a expliqué que je n'avais pas reçu de mail car le téléphone que jai commandé n'était pas stock. Ils m'ont demandé si je voulais annuler ma commande. Vu le sérieux et l'enfer pour avoir quelqu'un j'ai tout annulé. Et j'ai commandé le téléphone chez la concurrence. Je le reçois avant fin de semaine.
Nico

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus