- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aucune confirmation mail de ma commande
Bonjour, j'ai commandé un téléphone sur votre site le 30 MAi 2020 vers 18h. Le payement a été effectué. Et ensuite je n'ai jamais eu de mail de confirmation mobile. Je n'arrive pas à voir mon suivi commande sur mon espace.
Pouvez vous m'aider car je vais craquer. Le service "chat" ne marche pas. Je n'ai aucune réponse sur Facebook, twitch.
Merci
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nico1974
As-tu vérifié tes courriers " indésirables " ?
Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin qu'il te donne des infos sur ta commande : 0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut, bien sur que j'ai regardé mes spams. Rien de rien, de plus sur mon compte vu que c'est qu'une commande de téléphone sans forfait, je n'ai accès à rien. J'essai le téléphone que tu m'as donné demain. Je croise les doigts car là c'est le mega stress.
Merci
Nico
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 20h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai pas percuté quand j'ai eu la page de confirmation du payement. J'ai pas fais de capture. J'ai fermé la fenêtre pour aller dans mon compte sfr et là c'est le drame, que dalle aucune trace. J'ai regardé mon historique de naviguation et il y a bien eu affichage de confirmation de commande. Mais je n'ai pas le détail. J'avoue que ça me stress car c'est la première fois que je me fais plaisir en prenant un Iphone SE.
Merci de m'avoir répondu. Je vous tiens au courant demain suite à mon appel du service concerné. J'ai pas envie de passer par le chat de B.
Cdt
Nico
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 00h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai exactement le même souci et lorsque j'ai procédé au paiement je n'ai pas pensé à capturer le numero de commande. Avez-vous finalement reçu l'email de confirmation de commande puis le téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Au téléphone sfr m'a expliqué que je n'avais pas reçu de mail car le téléphone que jai commandé n'était pas stock. Ils m'ont demandé si je voulais annuler ma commande. Vu le sérieux et l'enfer pour avoir quelqu'un j'ai tout annulé. Et j'ai commandé le téléphone chez la concurrence. Je le reçois avant fin de semaine.
Nico